Wish Android

4.25.5

L'application de Wish est la boutique en ligne où rénover commodément votre placard ou obtenir un nouveau smartphone ou tout autre articule de mode

8/10 (20 Votes)

Entre toutes les révolutions d'Internet, nous trouvons les achats à distance. Avant il existait déjà la possibilité d’acheter à travers les catalogues et par courrier toute sorte d’articles, concept qui s’est développé pour finir par recevoir le nom d’eCommerce ou de commerce électronique.

Vous connaissez sûrement le nom des géants des boutiques en ligne comme Amazon, Rakuten ou Alibaba, des grandes entreprises qui vendent toute sorte d’articles en ligne, bien depuis leur site, bien depuis les applis mobiles pour Android et iPhone. Maintenant vous pouvez aussi visiter Wish, une boutique en ligne où acheter toute sorte de produits tendance : mode, accessoires et appareils électroniques pour que vous puissiez suivre toutes les modes et les tendances.

Des millions d’utilisateurs ont confiance en Wish

Avec plus de 150 millions de clients dans le monde, ce service de commerce électronique que vous pouvez traduire au français et en plus de langues, offre un catalogue d’articles sur lequel vous allez pouvoir vous déplacer de différentes manières selon votre façon d'acheter et vos besoins : faite des recherches spécifiques ou laissez-vous surprendre par les suggestions que ce centre en ligne a pour vous.

Télécharger son APK dans votre smartphone vous permet d’accéder à une sélection de produits que vous ne trouverez pas dans les magasins de votre pays. C'est une application qui vous garantit que vous soyez toujours à la dernière mode.

Une des meilleures boutiques en ligne pour vous faire un petit caprice.

Caractéristiques principales

Une fois inscrit comme utilisateur ou à travers un compte de Google ou de Facebook, vous pourrez disposer des suivantes caractéristiques et fonctionnalités :

  • Découvrir les meilleurs prix.
  • Consulter les nouveautés de la boutique.
  • Vente Flash : faits tourner la roulette et gagnez des prix supplémentaire en forme de promotions.
  • Surfer par catégories : gadgets électroniques, passe-temps, vêtements, chaussures, accessoires, décoration, livres, CD et DVD, articles de sport…
  • Faire des recherches par catégorie, couleur et classement.
  • Consulter les avis d’autres clients.
  • Consulter l’historique de commandes.
  • Générer votre propre liste de favoris.
  • Partager des articles dans les réseaux sociaux et applis de chat et messagerie comme WhatsApp ou Facebook Messenger.

Et comme avec toutes ces applications, vous recevrez vos commandes directement à la maison ou à la localisation que vous lui indiquiez. Il suffit d’ajouter une méthode de paiement habituelle (carte bancaire, compte en banque, PayPal…).

Nouveautés de la dernière version

  • La nouvelle mise á jour ne spécifie pas les changements introduits. Il s'agit sûrement d'une correction de petites erreurs et d'amélioration de rendement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Wish
Cette semaine
Cette semaine
20,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté